Magnétiseur guérisseur à Toulouse (31) Membre du Gnoma. Séances de magnétisme en direct ou par photo. Dons libres. Tél: 06.846.687.04. Décl. Urssaf.


Nettoyage énergétique des objets

 

Dégagements et purifications de vos objets divers :

 

 

Afin de nettoyer vos objets anciens ou neufs des énergies dites négatives.

 

Les objets comme les lieux gardent en mémoire le passé !   

 

Exemple : vous êtes en déjà en possession ou venez d’acheter, d’hériter…  d’un objet, un bijou, un tableau ancien ou neuf…

 

 

 

 Un objet quel qu’il soit, neuf ou ancien, toute matière, est porteur de vibrations énergétiques positives ou négatives... Les mémoires du passé inscrites dans la matière réagissent, elles s'imprègnent à notre contact, quand nous les acquérons, les possédons, les touchons. L'énergie est bien vivante et elle vibre. Elle agit dans tout corps. Elle se transmet à tout ce qui est en son contact, sur toutes sortes de choses : vêtements, objets divers, habitation, voiture... mais aussi à tout être vivant. Notre corps, en tant que matière, devient comme une éponge et s'imprègne de ces mémoires enregistrées.  

 

 

Le nettoyage de toutes ces mémoires est important pour notre bien-être. Chaque acquisition de biens, peu importe si c'est neuf ou de l’ancien, doit être suivie d'un nettoyage énergétique. Cela s'impose afin que ces mémoires ne nous atteignent, ne s'imprègnent pas dans nos corps subtils, et que notre vie quotidienne n'en soit pas affectée au risque de mal être.

 

Un travail énergétique sera toujours le bienvenu sur un objet pour enlever toute cette mémoire vibratoire qui y est accrochée.

 

Un travail sur la matière de l’objet est important pour purifier celle-ci afin qu'elle retrouve son état naturel "neutre".

 

 

Il y a un terme qui désigne le « don » de lire le passé d’un objet, c’est la psychométrie médiumnique.

Le mot "psychométrie médiumnique" désigne la faculté, pour une personne, d'entrer en contact avec la mémoire d'un objet et de pouvoir ensuite raconter, instantanément et dans le détail, son histoire, son origine et certains événements marquants de sa vie passée, uniquement en prenant cet objet en mains et en se concentrant dessus.

 

Tischner, dans son ouvrage "Introduction à la Parapsychologie" (Editions Payot) définit la psychométrie comme "le fait qu'un sujet sensitif, à l'aide d'un objet qu'on lui confie et qu'il tient en mains, est capable, de façon paranormale, de percevoir des éléments d'information concernant les personnes ayant eu un contact suffisant avec celui-ci".