Le médium

 

 

Le médium est capable d'entrer en contact avec l’au-delà  afin de recevoir les messages des esprits ou des âmes décédées. Le médium ne fait que répéter les messages qui lui sont transmis. Il sert en quelque sorte d'intermédiaire entre l'homme et l'au-delà.

 

Un médium channel quant à lui a un contact beaucoup plus complet avec son guide, des guide de haut niveau... Le dialogue est alors établi, et il lui est alors possible de poser des questions à son guide, pour obtenir des réponses. Son guide, sur sa demande, peut puiser dans ses connaissances, ou bien éventuellement, dans celle des autres guides pour pouvoir répondre et aussi auprès du guide du consultant qui souhaite avoir une guidance.

 

le médium channel est un messager.  Après avoir élevé ses vibrations pour créer un pont entre notre monde et l'au-delà ou l'autre monde (chacun donne le nom qu'il veut) et avoir atteint ainsi une conscience la plus élargie possible, délivre le message tel quel. On pourrait dire que les « Êtres hautement vibrants » utilise son canal. On ne parle pas ici de prédictions mais plutôt de guidance: rien à voir avec de la voyance!

 

Le magnétiseur*

 

 

 Le magnétiseur  se sert principalement de sa propre énergie, de son propre magnétisme. Il doit apprendre à le maîtriser pour ne pas s’épuiser. Il peut être aussi un canal  d’énergie. Il est  un récepteur émetteur lui permettant d'entrer en relation avec les énergies du consultant et les énergies environnantes (énergie tellurique et cosmiques)

 

Que fait-il ?

 

Le magnétiseur agit principalement sur le corps physique pour soulager certains maux et redonner de la force au consultant.

 

Voici les outils qu'un magnétiseur possède :

 

- Ses mains, qui seront un instrument de réception d'information (scan de l'empreinte énergétique) mais aussi d'émission (impositions palmaires ou digitales, passes longitudinales ou transversales,...).

 

 - Ses yeux, son regard, le son de sa voix se doivent d'être doux et compatissant. Il pourra ainsi se concentrer et visualiser la partir du corps à harmoniser.

 

- Son souffle, qui sera chaud ou froid, en fonction de l'usage qu'il doit en faire.

 

Il doit s'imposer une discipline personnelle (méditation, contact avec la nature...) pour parvenir à maintenir un taux vibratoire élevé et confortable pour son art.

 

 

 

 

*Le magnétiseur ne remplace pas une consultation auprès d'un médecin et il ne remplace pas un traitement médical. Ils sont ni médecin, ni pharmacien.