Magnétiseur & médium à Toulouse (31) Magnétisme. Consultation médiumnique. Channeling. Passage d'âmes. Dons libres. Tél: 06.846.687.04. Déclaré Urssaf.


Consultation de guidance médiumnique par channeling. Consultation médiumnique "classique"

 

 

            Consultation de guidance par channeling

 

 

Lors d’une consultation de guidance par channeling, le médium entre en contact avec des messagers spirituels ( des esprits de la nature, des guides spirituels, des êtres de lumière…)
pour recevoir éventuellement suite à la demande du consultant, des messages qui ont pour objectifs de l’informer, de l’ aider à comprendre, de lui proposer un ou des chemins possibles…

 

 

Consultation médiumnique "classique"

 

 

Lors de d’une consultation médiumnique le médium est en contact avec un défunt de votre famille, ou un défunt que vous avez connu. Il arrive aussi parfois qu’un défunt donne par votre intermédiaire un message à une personne proche de vous (membre de votre famille, ami(e) …)

 

La consultation de guidance (channeling)

 

Le médium en channeling entre en contact avec des messagers spirituels (guides spirituels, guides de haut niveau, êtres de lumière…)  pour recevoir suite à votre demande, des messages qui ont pour objectifs de vous informer, de vous aider à comprendre, de vous proposer un ou des chemins possibles, de vous donner de sages conseils pour progresser dans la vie, de vous rassurer, de vous aider en vous suggérant une attitudes, un comportement, une action face à une situation qui vous pose un problème .

 

Lors de cette consultation channeling, le médium est en contact avec un guide spirituel ou un guide de haut niveau, un être de lumière. Ils lui donnent éventuellement des messages. Eux seuls décident !

 

 

 

La consultation médiumnique "classique"

 

 

 Pour les personnes qui sont face à un deuil.
- Vous pourriez avoir l'occasion de dire un dernier " Au revoir " à être cher, si vous n'aviez pas eu l'occasion de le faire lors de son vivant.
- Cela peut vous aider aussi à faire le deuil d'une personne.
- Ressentir un apaisement, une forme de soulagement en comprenant que la mort n'est pas une fin en soi.
- Vous pouvez rétablir un lien rompu grâce à un médium.
- Le fait de consulter un chaman et de demander une consultation médiumnique  peut également  aider les personnes défuntes à s'exprimer encore.

 

 

 

A savoir !

 

 

 

. Un médium ne peut pas vous affirmer qu'il peut contacter n'importe quel défunt.
. Un médium ne peut pas contacter un défunt quand il le veut. C'est le défunt qui choisit le moment où il veut parler.

 

 . Les personnes défuntes choisissent le médium avec qui elles veulent communiquer ou par qui elles veulent transmettre leurs messages.

 

 

 En tant que médium lors de la consultation et en fonction de votre demande, vous recevrez éventuellement par mon intermédiaire, un ou des messages des êtres de la nature ou des guides de l'au-delà ou de de l'autre monde (chacun donne le nom qu’il désire) ou de défunts proches.  Je dis éventuellement car cela ne dépend pas de moi mais des guides pour une consultation de guidance, ou d’un défunt pour la consultation médiumnique.

 

 Vous pouvez aussi recevoir un message qui n'a rien à voir avec votre question.

 

 

Attention à ne pas confondre Guidance et Voyance. La lecture de l'avenir n'appartient pas aux Guides de lumière ou aux défunts.

 

 

 Lors d'une consultation vous pouvez apporter une ou des photos de vos défunts.

 

Je ne suis qu'un "messager, un intermédiaire entre notre monde et l’au-delà"

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider, cela ne dépend pas de moi, mais j'essaierais !

 

 

  Pour information : 

 

 

 Lors d'une consultation, les messages, les indications ou ressentis que je vous communique, vous sont donnés à titre d'information et ne sont pas garantis comme pouvant être exacts. 

 

 Aucun résultat n'est garanti !

 

Le libre arbitre reste toujours au consultant concernant son cheminement et ses prises de décisions.

 

 

 

Lors d'une consultation,  je peux parfois de me servir d'un support en complément et en fin de séance (Exemple: cartes ou un pendule...)

 

 

 

Aucune consultation ne sera donnée concernant la santé ou les jeux de hasard.

 

Aucune consultation n’est donnée à un mineur.

 

Aucun travaux de magie noire, magie rouge, sorcellerie, désenvoutement.

 

Je me réserve le droit de refuser une consultation en cas de déficience psychologique du consultant.

 

Je suis tenu au secret professionnel.

 

Aucun résultat n’est garanti.